Traitement du langage naturel (NLP) dans l’analyse du marché de l’éducation et perspectives d’avenir d’ici 2030

Le  processus mondial d’apprentissage naturel (PNL) sur le marché de l’éducation  devrait croître à un TCAC de 22,8 % au cours de la période de prévision 2023-2030. La croissance du marché est motivée par des facteurs tels que l’abordabilité, l’évolutivité de la puissance de calcul, l’augmentation de la numérisation des données et la convergence de la PNL avec l’apprentissage profond (DL) et l’apprentissage automatique (ML). D’autres facteurs tels que l’utilisation croissante du traitement du langage naturel dans les soins de santé et les centres de contact, la demande croissante d’analyses de texte avancées et l’expansion des technologies machine à machine dans le secteur de l’éducation contribuent également à la croissance du marché.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/nlp-in-education-market

  • Différents acteurs du marché travaillent sur l’innovation et les solutions innovantes autour de la PNL dans l’éducation stimulent la croissance du marché. Ces acteurs du marché lancent de nouveaux produits et services pour soutenir et renforcer le secteur de l’éducation. Par exemple, en novembre 2023, MedCerts a lancé ses premiers programmes de formation en santé en IA conversationnelle/IA générative disponibles sur le marché. MedCerts combine l’IA conversationnelle, l’IA générative et le traitement du langage naturel pour un nouvel ajout révolutionnaire de l’IA à la formation en soins de santé en ligne. MedCerts rend chaque interaction unique pour que les apprenants puissent expérimenter des scénarios critiques de formation en soins de santé
  • Les principaux acteurs du marché et les marques investissent massivement pour renforcer la cybersécurité dans l’éducation en proposant différents services. Il est devenu essentiel de protéger le secteur éducatif contre différents types de cybermenaces telles que les attaques contre rançon, et plus encore en intégrant la PNL dans le secteur éducatif. Par exemple, en mai 2023, IBM a annoncé qu’elle accorderait des subventions en nature d’une valeur de 5,0 millions de dollars pour aider à renforcer la résilience en matière de cybersécurité dans les écoles, en réponse à la menace croissante d’attaques de ransomware contre les écoles du monde entier.

Un rapport complet sur  le traitement du langage naturel (NLP) sur le marché de l’éducation  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/nlp-in-education-market

  • Les acteurs mondiaux collaborent avec les établissements d’enseignement pour apporter l’innovation grâce à la technologie aux travaux de recherche et développement. La PNL joue un rôle essentiel à cet égard et de telles collaborations stimulent la croissance du marché. Par exemple, en mars 2023, Amazon et l’IIT Bombay ont annoncé la création de l’initiative Amazon IIT-Bombay AI-ML. Il s’agit d’une collaboration pluriannuelle qui financera des projets de recherche, des bourses de doctorat et des événements communautaires, tels que des colloques de recherche. Il fera progresser l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML) dans les domaines de la parole, du langage et de l’IA multimodale.

Les principales entreprises desservant le marché mondial du traitement du langage naturel (NLP) comprennent IBM Corporation, Microsoft Corp., Google, Amazon Web Services, Inc., Meta Platforms, Inc., Baidu, Inc., SAS Institute Inc., IQVIA Inc., et d’autres. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché en adoptant diverses stratégies, notamment les fusions et acquisitions, les partenariats, les collaborations, le financement et le lancement de nouveaux produits, pour rester compétitifs sur le marché. Par exemple, en novembre 2023, SAP SE a annoncé avoir rejoint le programme d’affiliation d’entreprise HAI Human-Centered Intelligence de l’Université de Stanford. SAP soutiendra les efforts de recherche, de politique et d’éducation de Stanford HAI pour aider à construire et à mettre en œuvre de manière responsable l’intelligence artificielle (IA) à l’aide de la PNL.

 

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours