Sept personnes hospitalisées après un accident à 140 km/h

Estimated read time 2 min read

Deux conducteurs sont morts, un autre a été inculpé pour un triple accident mortel et sept personnes sont hospitalisées à la suite d’accidents de voiture distincts dans toute la Nouvelle-Galles du Sud, à quelques jours de Noël.

Les images d’un accident, au cours duquel un adolescent au volant aurait percuté une voiture transportant une femme et trois enfants, montrent le carnage du péage routier en spirale dans l’État.

La police de Nouvelle-Galles du Sud patrouillait à Milperra, dans le sud-ouest de la ville, samedi à 2 heures du matin lorsqu’une voiture aurait roulé à 140 km/h dans une zone de 70 km/h.

La police a allumé ses phares et ses sirènes au moment où la voiture percutait un 4×4.

Une femme de 43 ans et trois enfants âgés de 10, 14 et 15 ans sont restés coincés dans le 4×4 jusqu’à ce que les ambulanciers puissent les libérer. Ils ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves qui ne mettent pas leur vie en danger.

Le conducteur de la voiture blanche qui aurait roulé à grande vitesse, photographié avec l’avant effondré, est un homme de 18 ans qui a été emmené à l’hôpital de Liverpool sous la garde de la police pour des tests obligatoires. Ses deux passagers, également âgés de 18 ans, ont été transportés dans le même hôpital. On pense que tous se trouvent dans des conditions stables.

Les photographies montrent le 4×4 bleu entouré de débris et de verre brisé, avec son cadre froissé et ses essieux cassés par l’impact. Un siège auto pour enfant se trouvait sur le trottoir à proximité.

Le véhicule a été poussé contre un poteau électrique déjà orné de croix blanches et de fleurs provenant d’un précédent accident.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours