Le marché du diagnostic et du traitement de la tuberculose en Asie-Pacifique est éblouissant dans le monde entier et prévu jusqu’en 2030

Le marché du diagnostic et du traitement de la tuberculose en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC d’environ 2,8 % au cours de la période de prévision. Le plus grand nombre de nouveaux cas de tuberculose a été signalé en Asie, représentant 45 % des nouveaux cas. L’incidence de la tuberculose et le taux de mortalité étaient comparativement plus élevés dans les pays ayant un indice de développement humain, un produit intérieur brut (PIB) par habitant et un indice de perception de la corruption plus faibles et dans les pays où un plus grand nombre de personnes bénéficiant de compléments alimentaires minimum étaient plus faibles. Parmi les variables du système de santé, les dépenses gouvernementales de santé par habitant, les dépenses totales de santé par habitant, l’accès à une eau améliorée, aux lits d’hôpitaux et à l’assainissement sont fortement associés à la tuberculose. L’Asie étant la région qui compte la plupart des pays en développement, l’indisponibilité de ces variables système augmente l’incidence de la tuberculose dans la région Asie-Pacifique.  

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemplaire

https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-tuberculosis-diagnosis-and-treatment-market

 

L’USAID a soutenu le contrôle et la prévention de la tuberculose dans la région Asie-Pacifique. Son objectif principal est le développement ainsi que la mise en œuvre de programmes innovants et évolutifs de lutte contre la tuberculose dans la région Asie-Pacifique. L’organisation s’est concentrée sur la création de modèles complets pour améliorer le diagnostic, la prévention de la tuberculose multirésistante et l’initiation du traitement, ainsi que le succès du traitement. Le soutien de l’USAID renforce les programmes nationaux de lutte contre la tuberculose en les aidant et en introduisant des approches innovantes et rentables de lutte contre la tuberculose. L’USAID, ainsi que les initiatives gouvernementales des pays, ont été le principal facteur de croissance du marché.

 

Le marché du diagnostic et du traitement de la tuberculose en Asie-Pacifique est segmenté en fonction du type de médicament et du diagnostic. En fonction du type de médicament, le marché est segmenté en médicaments de première intention et en médicaments de deuxième intention. Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en tests de laboratoire, tests d’amplification des acides nucléiques, tests de Mantoux, radiographies et tests de sensibilité aux médicaments. 

 

Les principaux acteurs actifs sur le marché sont Abbott Laboratories, Becton, Dickinson and Co., Biochemical and Synthetic Products Pvt Ltd, Eiken Chemical Co., Ltd., F. Hoffmann-La Roche Ltd., Labatec Pharma SA, Lupin Pharmaceuticals. , Inc., Thermo Fisher Scientific et GlaxoSmithKline PLC. 

 

Un rapport complet sur  le marché du diagnostic et du traitement de la tuberculose en Asie-Pacifique  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/asia-pacific-tuberculosis-diagnosis-and-treatment-market

 

Segmentation du marché du diagnostic et du traitement de la tuberculose en Asie-Pacifique

 

Par type de drogue

  • Médicaments de première intention
  • Médicaments de deuxième intention

Par diagnostic

  • Tests en laboratoire 
  • Test d’amplification des acides nucléiques
  • Mantoux Test
  • Radiographie
  • Tests de sensibilité aux médicaments

Analyse régionale

  • Asie-Pacifique
  • Inde
  • Japon
  • Chine
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Profils d’entreprise

  • Laboratoires Abbott
  • Becton, Dickinson et Cie.
  • Produits biochimiques et synthétiques Pvt Ltd.
  • Eiken Chemical Co., Ltd.
  • Hoffmann-La Roche Ltée.
  • GlaxoSmithKline PLC
  • Labatec Pharma SA
  • Lupin Pharmaceuticals, Inc.
  • Thermo Fisher Scientifique

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours