Le marché des appareils pour l’apnée du sommeil en Asie-Pacifique connaîtra une expansion impressionnante d’ici 2023-2030

On estime que le marché des appareils d’apnée du sommeil en Asie-Pacifique connaîtra une croissance de 6,8 % au cours de la période de prévision. Les pays d’Asie-Pacifique qui contribuent à la croissance du marché comprennent la Chine, l’Inde et le Japon. La Chine est le plus grand contributeur au marché des appareils pour l’apnée du sommeil en Asie-Pacifique. Le marché de la région est largement influencé par l’augmentation du stress au travail et la prévalence de divers troubles de santé mentale tels que l’anxiété, la dépression et autres, ce qui augmente considérablement le risque de troubles du sommeil.

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-sleep-apnea-devices-market

 

Le marché des appareils d’apnée du sommeil en Asie-Pacifique présente des opportunités de croissance futures en raison de la prévalence de troubles du sommeil tels que l’apnée du sommeil et l’insomnie dans les économies émergentes telles que l’Inde, l’Australie et la Chine. En outre, l’augmentation de la population gériatrique, notamment au Japon, est une autre raison majeure de la croissance du marché. On estime que la Chine détient une part considérable du marché des appareils pour l’apnée du sommeil en Asie-Pacifique. L’insuffisance du sommeil, la somnolence et l’insomnie sont répandues chez les adolescents chinois. En raison de l’industrialisation et de l’urbanisation rapides du pays ; les jeunes adultes sont souvent confrontés à un stress professionnel et travaillent de longues heures la nuit, ce qui interfère avec leur rythme biologique de sommeil et conduit à l’insomnie.

 

Le marché est segmenté en fonction du type en CPAP, masques pour appareils d’apnée du sommeil, humidificateurs et autres. Certains des acteurs opérant sur le marché des appareils d’apnée du sommeil en Asie-Pacifique incluent Koninklijke Philips NV, Medtronic PLC, BMC Medical Co. Ltd., Pacific Medico Co. Ltd., et d’autres. Ces acteurs proposent une gamme de produits afin de faire face aux troubles veille-sommeil. Par exemple, BMC Medical Co. Ltd. est l’un des acteurs dont le siège est en Chine et qui comprend un solide portefeuille de produits comprenant des appareils, des masques et des produits de diagnostic. Il propose différents types de masques tels que l’interface d’oreillers nasaux P2 BMC-P2, le masque complet F1B, le système d’oreillers nasaux Fealite BMC-PM et le masque complet F2 NV1/NV2, entre autres.

 

 Un rapport complet sur  le marché des appareils pour l’apnée du sommeil en Asie-Pacifique  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/asia-pacific-sleep-apnea-devices-market

 

Segmentation du marché des appareils pour l’apnée du sommeil en Asie-Pacifique

 

Par type

  • PPC
  • Masque machine pour l’apnée du sommeil
  • Humidificateurs
  • Autres

Analyse régionale

  • Chine
  • Japon
  • Inde
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Profils d’entreprise

  • Apex Medical Corp.
  • BMC Médical Cie., Ltd.
  • Médical Curatif Inc.
  • Royal Philips SA
  • Lianluo Smart Ltd.
  • Automate Medtronic
  • Born Medical, Inc.
  • Pacifique Medico Co., Ltd.
  • ResMed inc.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours