Le marché chinois de la manipulation des échantillons biologiques est éblouissant dans le monde entier et prévoit jusqu’en 2030

Le marché chinois de la manipulation des échantillons biologiques devrait croître à un TCAC d’environ 9,7 % au cours de la période de prévision. Le marché chinois présente un potentiel à moyen et à long terme en matière de manipulation d’échantillons biologiques dans le secteur des sciences de la vie. Cela est principalement dû à la taille importante de son marché pharmaceutique, à la présence d’un certain nombre de biobanques et au profil fluctuant des maladies. De plus, l’économie chinoise est en train de devenir une économie concentrée en R&D associée à la présence d’un large éventail de CRO. Une infrastructure de biobanques joue un rôle important dans la collecte, le stockage et l’utilisation d’échantillons biologiques humains.

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/china-biological-sample-handling-market

 

Le développement des biobanques chinoises a fait de grands progrès ces dernières années. Cela est certainement dû à la reconnaissance croissante de l’importance d’investir dans les biobanques et les infrastructures de recherche, en particulier grâce à quoi le gouvernement chinois fournit un financement important aux biobanques. Le développement le plus récent et le plus important dans le domaine des biobanques est la création de la China National GeneBank (CNGB), une société commerciale de génomique, basée à Shenzhen. Grâce au développement de biobanques dans le pays, la Chine s’efforce de jeter les bases nécessaires pour promouvoir la R&D dans la médecine translationnelle, la médecine personnalisée et l’industrie des sciences de la vie, afin d’améliorer le traitement de la plupart des maladies répandues dans le pays. 

 

La thérapie par cellules souches est une méthode prometteuse pour traiter les patients atteints d’un large éventail de maladies et de blessures. L’augmentation du financement gouvernemental de la recherche scientifique a favorisé des développements rapides dans la recherche sur les cellules souches en Chine. Selon les National Institutes of Health, la Chine a pu créer environ 100 banques de cellules souches ; Dix médicaments à base de cellules souches sont actuellement en cours d’approbation et plus de 400 essais cliniques basés sur des cellules souches ont été enregistrés dans le pays en 2017. Cela devrait à son tour stimuler la demande de manipulation d’échantillons biologiques dans ces essais cliniques en Chine. dans le futur proche. La Chine a augmenté ses investissements dans la recherche biomédicale et a investi massivement dans la recherche sur les cellules souches ces dernières années.

 

Segmentation du marché chinois de la manipulation des échantillons biologiques

 

Par type de stockage

  • Chambre froide
  • Stockage à température ambiante

Par candidature

  • Découverte de médicament
  • Enquête médico-légale
  • Extraction d’ADN
  • Études de protéomique et de génomique
  • Autres

Par propriété

  • Commercial
  • Recherche académique

Un rapport complet sur  le marché chinois de la manipulation des échantillons biologiques  est disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/china-biological-sample-handling-market

 

Profils d’entreprise

  • Laboratoires Abbott
  • Becton, Dickinson et Cie.
  • Brooks Automatisation, Inc.
  • Fisher BioServices
  • Sigma-Aldrich Co. LLC.
  • Technidata

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours