Le marché canadien du diagnostic du cancer du sein devrait afficher une croissance significative au cours de 2030

On estime que le marché canadien du diagnostic du cancer du sein connaîtra une croissance significative à un TCAC d’environ 11,5 % au cours de la période de prévision. Les facteurs qui influencent la croissance du marché au Canada comprennent l’augmentation des tests de dépistage du cancer du sein et la prévalence due aux changements de style de vie. Le cancer du sein est la deuxième cause de mortalité au Canada. Le taux d’incidence du cancer du sein au Canada augmente légèrement avec le nombre d’années. Selon la Société canadienne du cancer, environ 26 300 femmes ont reçu un diagnostic de cancer du sein en 2017. Cela représente 25 % de tous les nouveaux cas de cancer chez les femmes. La mortalité due au cancer du sein était d’environ 5 000 personnes, soit 13 % de toute la mortalité par cancer chez les femmes. En moyenne, 72 femmes au Canada ont reçu un diagnostic de cancer du sein et 14 femmes en sont décédées chaque jour. Le cancer du sein est également survenu chez les hommes : environ 230 hommes ont été diagnostiqués et environ 60 sont morts du cancer du sein en 2017.

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemplaire à  https://www.omrglobal.com/request-sample/canada-breast-cancer-diagnostics-market 

 

Le marché canadien du diagnostic du cancer du sein est segmenté en fonction de la technologie. Sur la base de la technologie, le marché est en outre classé en mammographie, biopsie, tomographie par émission de position/tomodensitométrie, échographie et autres. Le segment de la mammographie devrait détenir la plus grande part du marché. La mammographie est une technique d’imagerie médicale spécifique qui utilise un système de rayons X à faible dose pour voir l’intérieur des seins. Un examen mammographique, appelé mammographie, facilite la détection et le diagnostic précoces des maladies du sein chez la femme. Le marché du segment des utilisateurs finaux est en outre divisé en hôpitaux et centres de diagnostic. 

 

Les entreprises qui contribuent à la croissance du marché canadien du diagnostic du cancer du sein comprennent Agendia NV, Becton, Dickinson and Co., Danaher Corp., General Electric Co., Hologic Inc., Johnson & Johnson Services Inc., Myriad Genetics, Inc. ., NanoString Technologies, Inc., Koninklijke Philips NV, Siemens Healthcare GmbH et autres. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché en adoptant diverses stratégies, notamment le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les collaborations avec le gouvernement et les progrès technologiques pour rester compétitifs sur le marché. 

 

Un rapport complet sur  le marché canadien du diagnostic du cancer du sein  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/canada-breast-cancer-diagnostics-market

 

Segmentation du marché canadien du diagnostic du cancer du sein

 

Par technologie 

  • Mammographie
  • Biopsie
  • PET/CET
  • Ultrason
  • Autres (IRM)

Par utilisateur final

  • Hôpitaux
  • Centres de diagnostic 

Profils d’entreprise

  • Agenda SA
  • Becton, Dickinson et Cie.
  • Danaher Corp.
  • Compagnie Générale Électrique.
  • Hologic Inc.
  • Services Johnson & Johnson Inc.
  • Myriad Génétique, Inc.
  • NanoString Technologies, Inc.
  • Royal Philips SA,
  • Siemens Healthcare GmbH

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours