Le marché américain du carcinome urothélial augmente la demande, l’analyse de la croissance et les perspectives d’avenir d’ici 2030

On estime que le marché américain du carcinome urothélial connaîtra une croissance modeste, à un TCAC d’environ 9,6 % au cours de la période de prévision. Les États-Unis contribuent de manière significative à la croissance du marché du traitement du carcinome urothélial en Amérique du Nord. Les dépenses de santé des États-Unis sont nettement plus élevées que celles d’autres régions. Les États-Unis consacrent près de 17,2 % de leur PIB aux dépenses de santé en 2018. De plus, les investissements dans la R&D et l’augmentation de la population gériatrique, associés à une forte prévalence du carcinome urothélial, stimulent la croissance du marché aux États-Unis. Le US Census Bureau estime que les personnes âgées de plus de 65 ans représentent environ 15 % de la population totale du pays en 2015. Cette part devrait en outre atteindre 21 % d’ici 2030 et 24 % d’ici 2060. De plus, les États-Unis comptent quelques des principaux acteurs opérant sur le marché du carcinome urothélial tels que Merck & Co, Inc., Pfizer, Inc. et Spectrum Pharmaceuticals, Inc., ce qui augmente encore la croissance du marché dans le pays.

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/us-urothelial-carcinoma-market

 

Le marché américain du carcinome urothélial est segmenté en diagnostic et traitement. Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en cystoscopie, biopsie, analyse d’urine, cytologie urinaire, pyélogramme intraveineux (IVP) et autres. Sur la base du traitement, le marché est segmenté en chimiothérapie, immunothérapie, radiothérapie, chirurgie et autres traitements incluant une thérapie ciblée. La procédure de cystoscopie est la méthode la plus couramment utilisée pour le diagnostic et le traitement du carcinome urothélial. La cystoscopie utilise des outils spéciaux qui peuvent être passés à travers un cystoscope pour traiter de très petites tumeurs de la vessie, qui peuvent être retirées lors de la cystoscopie. Par conséquent, il est fortement adopté pour le diagnostic de la maladie.

 

Les entreprises qui contribuent à la croissance du marché américain du carcinome urothélial comprennent AstraZeneca PLC, Bristol-Myers Squibb, Co., Eli Lilly & Co., GlaxoSmithKline PLC, Pfizer, Inc. et Spectrum Pharmaceuticals, Inc. Les acteurs du marché sont contribuant considérablement à la croissance du marché par l’adoption de diverses stratégies, notamment le lancement de nouveaux produits, la fusion et l’acquisition, les collaborations avec le gouvernement, le financement des start-ups et les progrès technologiques pour rester compétitif sur le marché.

 

Segmentation du marché du carcinome urothélial aux États-Unis

 

Par diagnostic     

  • Cystoscopie
  • Biopsie
  • Analyse d’urine
  • Cytologie urinaire
  • Pyélogramme intraveineux (IVP)
  • Autres (biomarqueurs)

Par traitement

  • Chirurgie
  • Chimiothérapie
  • Immunothérapie
  • Radiothérapie
  • Autres (Thérapie ciblée)

Un rapport complet sur le marché américain du carcinome urothélial est disponible sur :  https://www.omrglobal.com/industry-reports/us-urothelial-carcinoma-market

 

Profils d’entreprise

  • Astellas Pharma Inc.
  • AstraZeneca SA
  • Bayer SA
  • Bristol-Myers Squibb Co.
  • Eli Lilly et Cie.
  • EMD Serono, Inc.
  • Hoffmann-La Roche Ltée.
  • Genentech inc.
  • GlaxoSmithKline Plc
  • Johnson & Johnson Services, Inc.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours