Demande croissante du marché du traitement à la kétamine, analyse de la croissance et perspectives d’avenir d’ici 2031

Le  marché mondial du traitement à la kétamine  devrait croître à un TCAC significatif de 43,7 % au cours de la période de prévision (2024-2031). La croissance du marché est principalement tirée par la prévalence de la dépression résistante au traitement. De plus, le développement de formulations et de méthodes d’administration innovantes pour améliorer la sécurité et l’efficacité contribue également à la croissance du marché. En outre, la prise de conscience croissante des avantages potentiels de la kétamine et de ses propriétés efficaces pour les problèmes de santé mentale alimente également la croissance du marché.  

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/ketamine-treatment-market

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que 3,8 % de la population souffre de dépression. Cela comprenait 5,0 % des adultes (4,0 % chez les hommes et 6,0 % chez les femmes) et 5,7 % des adultes de plus de 60 ans. Environ 280 millions de personnes dans le monde souffrent de dépression. La dépression est environ 50,0 % plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. De plus, plus de 10,0 % des femmes enceintes et des femmes qui viennent d’accoucher souffrent de dépression. Il a également été constaté que le suicide est la quatrième cause de décès (principalement chez les 15-29 ans), représentant 700 000 victimes chaque année. De plus, plus de 75,0 % des habitants des pays à revenu faible ou intermédiaire ne reçoivent aucun traitement pour leurs troubles mentaux. 

Le marché mondial du traitement à la kétamine est segmenté en fonction de la voie d’administration (par voie orale, perfusions et spray nasal), de l’application (dans la dépression résistante au traitement (TRD), le trouble anxieux, le trouble de stress post-traumatique (SSPT) et autres), utilisateur final (dans les hôpitaux et centres médicaux, les cliniques spécialisées en kétamine, les hôpitaux psychiatriques et autres) et zones géographiques (en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde).

Un rapport complet sur  le marché du traitement à la kétamine  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/ketamine-treatment-market

Faits saillants et contraintes du marché

  • Le segment des infusions devrait conquérir une part de marché importante en raison de l’incidence croissante de la dépression et des troubles de l’humeur et du nombre croissant de cliniques spécialisées dans la kétamine. 
  • De plus, le segment des sprays nasaux devrait détenir une part de marché considérable en raison de la diversification croissante des options de traitement. Par exemple, l’introduction de nouveaux médicaments, tels que SPRAVATO, augmente le nombre d’alternatives disponibles pour les individus. 
  • En juin 2022, les centres de bien-être Ketamine (KWC) ont étendu la disponibilité de SPRAVATO à trois nouvelles villes et ont augmenté à six le nombre total de cliniques proposant le spray nasal à la kétamine approuvé par la FDA.  
  • L’Europe devrait détenir une part de marché importante grâce au développement des cliniques de kétamine. 
  • De plus, la région nord-américaine devrait croître à un TCAC considérable au cours de la période de prévision en raison de la prévalence croissante du trouble de stress post-traumatique (SSPT), en particulier chez les anciens combattants militaires et les premiers intervenants dans la région.
  • L’Institut national de la santé, en mars 2023, a signalé une prévalence au cours de la vie du SSPT dans la population générale de 3,9 % et de 5,9 % parmi les personnes ayant subi un traumatisme, avec des variations basées sur le pays et le niveau de revenu.
  • De plus, 78,5 % des personnes atteintes du SSPT répondent également aux critères d’au moins une autre maladie mentale, le plus souvent le trouble dépressif majeur (TDM). Les personnes atteintes du SSPT sont également 2 à 4 fois plus susceptibles de souffrir de troubles dépressifs et anxieux, ainsi que d’abus d’alcool et de substances. 
  • Cependant, la croissance du marché est freinée par les effets secondaires potentiels de la consommation de kétamine, tels que la dissociation, les nausées, les vomissements et les étourdissements. Parfois, la consommation de leyamine peut également avoir des effets secondaires graves tels qu’une hypertension artérielle, une accélération du rythme cardiaque et des convulsions.

Les principaux acteurs du marché mondial du traitement à la kétamine sont Core One Labs Inc., Enso Discoveries, LLC., Johnson & Johnson Pvt. Ltd., Ketamine Research Institute, Ketamine Wellness Centers et autres. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché en adoptant diverses stratégies commerciales. Par exemple, en novembre 2021, Seelos Therapeutics a acquis une licence exclusive d’iX Biopharma pour Wafermine, une plaquette de kétamine racémique sublinguale, en plus d’une licence mondiale pour d’autres plaquettes de kétamine sublinguale, délivrée via WaferiX, une plaquette exclusive d’administration de médicaments à dissolution rapide. technologie de plate-forme. 

 

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours