Demande croissante du marché des meubles en bois, analyse de la croissance et perspectives d’avenir d’ici 2031

Le  marché mondial des meubles en bois  devrait croître à un TCAC de 4,64 % au cours de la période de prévision (2024-2031). La croissance du marché est tirée par la hausse des revenus disponibles, l’expansion rapide des secteurs de l’immobilier et de l’hôtellerie et la demande croissante de meubles de luxe et haut de gamme de la part de certains segments de consommateurs. L’introduction de campagnes marketing par les acteurs du marché contribue également de manière significative à la croissance du marché. Par exemple, en juillet 2022, la marque de meubles en bois HATIL a conçu une nouvelle campagne de produits intitulée « Meubles modernes fabriqués avec élégance ».  

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/wooden-furniture-market

Le marché mondial des meubles en bois est segmenté par type de bois (en bois résineux et bois dur), produit (en chaises, tables, armoires et autres (canapés et canapés)), canal de distribution (en supermarchés et hypermarchés, magasins spécialisés, commerce électronique). , et autres (magasins locaux et détaillants indépendants)), les utilisateurs finaux (vers le résidentiel et le commercial) et les zones géographiques (en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde). 

Faits saillants du marché et développements récents 

  • Le segment des chaises et des tables devrait détenir une part de marché considérable en raison de l’essor du développement des designs et de l’art innovant.
  • En outre, le sous-segment des supermarchés et des magasins spécialisés devrait détenir une part considérable, en raison de la demande croissante de meubles en bois dans les supermarchés et les magasins spécialisés, attribuée à l’urbanisation et au boom immobilier, aux tendances en matière de design d’intérieur et de décoration d’intérieur, à l’environnement. des options conviviales et substantielles, une variété de produits et un prix abordable, ainsi que des tactiques de marketing et de promotion.

Un rapport complet sur  le marché des meubles en bois  disponible sur  https://www.omrglobal.com/industry-reports/wooden-furniture-market

  • En juin 2023, une sélection de meubles en placage a été lancée par Durian Furniture. Ils ont introduit une gamme très recherchée de tables basses classiques, de tables d’appoint, de meubles TV, de buffets et d’autres meubles.
  • La région Asie-Pacifique devrait détenir une part importante du marché mondial, en raison de la forte concentration des fournisseurs de solutions de marché, notamment Xuzhou Mega Industries Ltd. Godrej Interio, Excel Furniture, Linyi haisen Wood Co., Ltd., et d’autres.
  • En outre, la région nord-américaine devrait connaître une croissance à un TCAC considérable au cours de la période de prévision, en raison des améliorations apportées aux processus de production, aux compétences en conception et aux finitions, ce qui entraînera le développement de nouvelles conceptions de meubles. 
  • En avril 2023, Dropcity, un centre d’architecture et de design basé à Milan, a annoncé l’ouverture de son centre en 2024. Le centre comprendra 28 tunnels, qui abriteront des bibliothèques, des ateliers de production, des galeries d’exposition et des laboratoires de prototypage.
  • En avril 2023, IKEA US a lancé le service de design d’intérieur, destiné aux projets de meubles de bricolage et d’objets de décoration minimalistes, afin de faciliter les rénovations domiciliaires à faible coût.
  • Cependant, la croissance du marché est freinée par la demande croissante de produits d’occasion, la concurrence des matériaux alternatifs (tels que le métal, le plastique, le bois d’ingénierie, l’acier, l’aluminium et le fer) et l’évolution des préférences des consommateurs. 
  • L’initiative écologique d’approvisionnement responsable en bois issu de forêts durables et certifiées présente des opportunités d’expansion du marché pour les acteurs du marché. En outre, offrir divers services après-vente tels que la réparation, la finition ou le recyclage de meubles est puissant pour une expansion mondiale. 

Les principaux acteurs du marché mondial des meubles en bois sont Haworth, Inc., Inter IKEA Systems BV, Steelcase Inc., Masco Corp., HNI Corp. et JG STICKLEY, INC., Kimball International, Inc., Okamura Corp., Heritage. Home Group LLC et Durham Furniture Inc., et autres. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché en adoptant diverses stratégies de marché. Par exemple, en janvier 2023, à Mumbai, l’entreprise de meubles omnicanal Wooden Street a ouvert son huitième magasin expérience. Le magasin récemment ouvert vendra des meubles et des articles de décoration intérieure et est situé à Arihant Aarohi, Kalyan-Shil Road, Shilphata, Padle Gaon à Thane, Maharashtra.

 

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours