Analyse et prévisions du marché du système d’aide à la décision clinique (CDSS) en Asie-Pacifique 2023-2030

Le marché des CDSS en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 13,0 % au cours de la période de prévision. Les principaux pays qui contribueraient à la croissance du marché sont la Chine, l’Inde et le Japon. La région Asie-Pacifique dispose d’un marché potentiel en raison des dépenses croissantes de R&D engagées par les gouvernements des économies clés pour accroître la pénétration des technologies de l’information dans le domaine médical afin de rationaliser le flux de données. En outre, l’augmentation du bassin de population gériatrique constitue un facteur de motivation pour la croissance du marché dans la région Asie-Pacifique.

 

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @  https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-clinical-decision-support-system-market

 

Le marché CDSS Asie-Pacifique est segmenté en fonction du déploiement, du type de produit et de l’utilisateur final. Sur la base du déploiement, le marché est divisé en déploiement sur site et déploiement de CDSS basé sur le cloud. Le modèle de livraison sur site devrait dominer le marché en 2018. De plus, sur la base du type de produit, le marché est segmenté en matériel, logiciels et services. On estime que le segment des logiciels et services domine le marché. L’intégration de l’IA dans les logiciels a stimulé la demande de logiciels auprès de divers utilisateurs finaux. En fonction de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, centres de diagnostic, pharmacies de détail et autres. Le segment Hôpitaux et cliniques devrait détenir une part dominante sur le marché mondial des CDSS en 2018.

 

De plus, l’étude du rapport sur le marché CDSS en Asie-Pacifique couvre l’analyse de plusieurs acteurs opérant sur le marché. Certains des acteurs incluent Allscrips Healthcare Solutions, Inc., Cerner Corp., Practo, MedPac Systems Solutions India LLP, Koninklijke Philips NV et d’autres. En janvier 2017, la société indienne Practo a clôturé un cycle de financement de série D de 55 millions de dollars qui alimenterait une expansion sur davantage de marchés émergents à l’échelle mondiale. L’investissement est dirigé par Tencent, le géant chinois de l’Internet qui a dirigé la série C de 90 millions de dollars de Practo en 2015. Avec ce financement, Practo visait à élargir sa présence internationale et à se développer sur davantage de marchés émergents, à savoir l’Asie du Sud-Est, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, et l’Afrique.

 

Segmentation du marché des CDSS en Asie-Pacifique

 

Par type de déploiement

  • Sur site
  • Basé sur le cloud

Par produit

  • Matériel
  • Logiciels et services

Par utilisateur final

  • Hôpitaux et cliniques
  • Centres de diagnostic
  • Pharmacie de détail
  • Autres

Un rapport complet sur le marché des systèmes d’aide à la décision clinique (CDSS) en Asie-Pacifique est disponible à l’adresse :  https://www.omrglobal.com/industry-reports/clinical-decision-support-system-market

 

Analyse régionale

  • Chine
  • Japon
  • Inde
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Profils d’entreprise

  • Gestion de la santé au 21e siècle
  • Laboratoires Abbott Inc.
  • Allscripts Healthcare Solutions, Inc.
  • Cerner Corp.
  • IBM Corp.
  • Royal Philips SA
  • MedPac System Solutions Inde LLP

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

 

À propos de l’étude de marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

 

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

 

Visitez plus de rapport sur

https://www.linkedin.com/pulse/scaffold-technology-market-size-trends-latest-arti-vishwakarma-mlsof/

https://www.linkedin.com/pulse/aesthetic-threads-market-increasing-demand-growth-2031-vishwakarma-pyg5f

 

 

 

 

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours