Analyse du marché européen des refroidisseurs d’air, taille, scénario actuel et perspectives futures

Estimated read time 4 min read

Le marché européen des refroidisseurs d’air devrait croître à un TCAC de 8,2 % au cours de la période de prévision. L’adoption émergente de systèmes de chauffage et de refroidissement économes en énergie est l’un des facteurs cruciaux encourageant la croissance du marché. Le chauffage et le refroidissement des bâtiments et de l’industrie représentent la moitié de la consommation d’énergie dans l’Union européenne (UE). Il existe plusieurs alternatives sur le marché qui permettent de refroidir avec une consommation d’énergie minimale. Parmi ces refroidisseurs par évaporation, ils sont considérés comme une stratégie de refroidissement rentable avec une efficacité énergétique potentielle. Ces glacières peuvent diminuer la température dans une seule pièce de 5° à 15°F. De plus, les refroidisseurs d’air nécessitent peu d’entretien et offrent des avantages environnementaux potentiels avec une très faible consommation d’énergie et aucune émission nocive de chlorofluorocarbures (CFC). Les populations européennes sont très conscientes des solutions économes en énergie permettant de réduire leurs factures d’énergie, ce qui accélère la demande de refroidisseurs d’air dans la région.

Le marché européen des refroidisseurs d’air est segmenté en fonction du type et de l’application. En fonction du type, le marché est classé en tour, désert et autres. Les refroidisseurs d’air à tour devraient connaître une part potentielle du marché en raison de leurs fonctionnalités permettant d’économiser de l’espace. Il s’agit d’une forme élégante et mince de refroidisseur d’air qui convient à un placement dans de petites zones car il occupe un petit espace au sol. Ces refroidisseurs d’air peuvent être facilement utilisés pendant de longues heures de fonctionnement avec une capacité de réservoir d’eau de 20 à 40 litres. Sur la base de l’application, le marché est classé en résidentiel et commercial. 

En fonction des pays, le marché est classé au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et dans le reste de l’Europe. Au Royaume-Uni, une demande croissante de refroidisseurs d’air portables a été signalée. EcoAir est l’un des refroidisseurs d’air portables hautement recommandés dans le pays. EcoAir ARTICA MK2 est une alternative supérieure en raison de sa fonctionnalité et de son prix. Ce refroidisseur d’air est compatible Wi-Fi et est disponible avec une minuterie programmable, un déshumidificateur et un ventilateur télécommandé. Son nombre d’unités thermiques britanniques (BTU) est de 8 000, avec une efficacité énergétique notée A. Contrairement à d’autres modèles, il n’est pas aussi bruyant, puisqu’il varie entre 47 et 51 décibels. 

Pour demander un échantillon de notre rapport sur le marché européen des refroidisseurs d’air :   https://www.omrglobal.com/request-sample/european-air-coolers-market

Segmentation du marché européen des refroidisseurs d’air

Par type

  • La tour
  • Désert
  • Autres

Par candidature

  • Résidentiel
  • Commercial

Un rapport complet sur le marché européen des refroidisseurs d’air est disponible sur :   https://www.omrglobal.com/industry-reports/european-air-coolers-market

Marché européen des refroidisseurs d’air – Segment par pays

  • Allemagne
  • ROYAUME-UNI
  • France
  • Espagne
  • Italie

Le reste de l’Europe

Profils d’entreprise

  • Adler Sp. z o.o. zoo
  • Alfa Laval Entreprise AB
  • Climatiseur portatif Blaux
  • De’Longhi Appliances Srl 
  • EcoAir
  • Havells Inde Ltd.
  • Honeywell International Inc. (États-Unis)
  • HYDAC Administration GmbH
  • Kelvion Holding GmbH
  • LG Électronique 
  • Meaco (Royaume-Uni) Ltd.
  • Olimpia Splendid SpA

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes exploitées à des fins d’enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

Consultez plus de rapports sur https://www.linkedin.com/posts/mansi-jain-32a20b1a4_market-activity-7174636250690142208-w5kO?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

https://www.linkedin.com/posts/mansi-jain-32a20b1a4_fruit-concentrate-market-is-anticipated-to-activity-7176205242055671808-WgaO?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

À propos de l’étude de marché Orion 

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. L’entreprise est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement et de conseil de logiciels via une autre filiale Encanto Technologies.

Personne-ressource pour les médias :

Nom de l’entreprise : Etude de marché Orion

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel :  [email protected]

Numéro de contact : +91 7803040404

John Loius https://www.omrglobal.com/

Démystifions le monde avec la magie des mots.
Comme c'est intéressant ! Vous pouvez créer votre monde de rêve avec des mots. C'est ce que je fais en tant qu'écrivain. Déconstruire tous les possibles sur le chemin du mystère et de l’excellence. Le pouvoir de l’écriture, hein ?

J'écris des histoires et de la poésie depuis mes années d'école. Après de nombreuses années d’expérience dans différents métiers, j’ai compris qu’écrire est la seule chose que je puisse chérir toute ma vie. Et voilà !

Je travaille actuellement pour une société d'études de marché en tant que rédacteur de contenu à temps plein, je tiens également mon propre blog de poésie. Vous pouvez rédiger des blogs et des articles intéressants sur des niches telles que la littérature, l’art, la motivation, la philosophie, le style de vie, la mode, la santé, la psychologie et la technologie, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours